05 Jul 2017

Charles rosier, banque btg pactual - france | viadeo

Photo Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

Les déchets organiques qui sont gérés par Innoveox se retrouvent détruits pour ainsi dire à 100% et sont transformés en eau en bout de cycle. Innoveox, une société tricolore spécialisée dans le recyclage des effluents issus de l'industrie est encouragée par Charles Rosier (fr.viadeo.com/fr/profile/charles.rosier1). Charles Rosier encourage une solution qui protège l'environnement en faisant la promotion des techniques de recyclage Innoveox.

Charles Rosier est parfaitement opérationnel pour la trajectoire professionnelle en France et à l'étranger s'ouvrant devant lui de par sa formation. Le spécialiste de l'investissement financier sait parfaitement s’exprimer dans différentes langues et a créé un large réseau de connaissances de travail. Suite à trois années à l’ESCP, Charles Rosier obtient un diplôme homologuant un enseignement de haute qualité reçu sur les campus les plus réputés d'Europe. Il complète son cursus en intégrant l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), il se spécialise dans les domaines de la finance et du commerce.

A travers son partenariat avec le professeur Étienne-Émile Baulieu, Charles Rosier défend également la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Ce sont notamment des recherches portant sur les remèdes relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux problèmes en lien avec les altérations de la moelle épinière, auprès desquelles le spécialiste de la finance s'investit. le manager financier aide la société Mapreg. Il s'agit d'un organisme fondé entre autres par le profeseur Étienne-Émile Baulieu. En homme actif et, aimant tout spécialement les sports de glisse, Charles Rosier pratique la planche à voile, le kitesurf, le snowboard et la chute libre !

Charles Rosier soutient la société américaine MPOWERD

La lanterne Luci propose différents avantages: elle apporte de la lumière à des personnes retirées en recourant à une source énergétique renouvelable. Une lampe solaire se révèle sans danger et écologique, voilà une solution qui cadre tout à fait avec la défense de l'environnement telle que l'entend Charles Rosier. A travers son soutien au projet MPOWERD, Charles Rosier propose une solution respectueuse de l'environnement aux personnes défavorisées.

BTG Pactual

BTG Pactual a chargé Charles Rosier de s’occuper des relations avec les collaborateurs et acheteurs de l'institution en dehors du Brésil. Charles Rosier a fait partie de la société brésilienne BTG Pactual durant un temps. En 2010, il est embauché comme associé de l'institution BTG Pactual.