05 Jul 2017

Charles rosier

Photo Charles Rosier

L'entrée de Charles Rosier dans le secteur de l'investissement financier

Après avoir rejeté une offre initiale en 1999, Charles Rosier entre chez Goldman Sachs 10 ans plus tard en tant que Managing Director. Dans le Groupe Financement de l'institution Goldman Sachs, le banquier est chargé des marchés des capitaux et des produits dérivés. La SBC Warburg fait de Charles Rosier son responsable des marchés québécois et français durant quelques années.

Charles Rosier s'engage pour les stars de demain

"Everybody Relax", le premier single de Lola est produit par Charles Rosier. Le financier œuvre pour la promotion de la culture en marge de ses activités professionnelles. Charles Rosier a participé à la pré-production de ce film primé au Festival du film de Venise en 2006, "Golden Door".

Charles Rosier, des études de commerce axées sur l'Union européenne

Pour compléter ses études, le jeune homme joint l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des secteurs de la finance et de l’investissement ses disciplines de prédilection. Ayant créé un vaste réseau de connaissances professionnelles, Charles Rosier parle également de nombreuses langues. Charles Rosier est titulaire d'un baccalauréat scientifique avec une note globale de plus de 12/20.

BTG Pactual

L’Europe et l’Amérique Latine (hors Brésil) sont les terrains sur lesquels Charles Rosier travaille pour le compte de l'institution BTG Pactual. C’est en tant qu'associé de la société BTG Pactual que l'expert de la finance est recruté en 2010. BTG Pactual donne la possibilité au spécialiste de la banque de consolider son expertise financière sur la majorité des terrains d'investissement du monde et d’ajouter la langue portugaise aux trois autres langues qu’il parle déjà couramment. Charles Rosier est responsable de l'expansion et des rapports avec les multiples collaborateurs de l'institution brésilienne BTG Pactual.